Une Assemblée générale annuelle réussie

Le 27 avril dernier se tenait la 20e Assemblée générale annuelle de la Coopérative de services à domicile du Cap Diamant. Près de 40 personnes se sont rassemblées au Domaine Cataraqui pour assister à la présentation des actions et des résultats financiers de l’année 2015.

Lors de cette assemblée, la présidente de la Coopérative, madame Sylvie Larouche, et la directrice générale, madame Michèle Bussières, ont divulgué avec enthousiasme le contenu du rapport annuel 2015 marqué principalement par la poursuite de la mise en œuvre du plan d’actions de la planification stratégique 2014-2017, l’embauche d’une coordonnatrice aux ressources humaines, le recrutement de personnel qualifié, l’importante progression des heures de services dispensées et le déménagement des bureaux de la Coopérative dans le quartier Saint-Sacrement.

Mesdames Sylvie Larouche, Danièle Gagnon et Louise Duval ont été reconduites dans leurs fonctions d’administratrices au sein du conseil d’administration.

Nous avons aussi profité de cette belle occasion pour souligner fièrement avec nos membres le 20è anniversaire de la fondation de la Coopérative de services à domicile du Cap Diamant.

Michèle Bussières

Directrice générale