Une journée Reconnaissance réussie

Le lundi 22 juin dernier se tenait la 8è journée Reconnaissance des employées de la Coopérative de services à domicile du Cap Diamant. Cette année, 37 personnes ont participé à l’une ou autre des activités proposées.

L’occasion était belle pour procéder à l’ouverture officielle des nouveaux bureaux de la Coopérative, au 1379, chemin Sainte-Foy, en accueillant les gens pour un agréable «5 à 6». La visite des bureaux a été suivie par un pique-nique au Parc Samuel-Holland, une belle soirée d’été qui s’est déroulée dans la bonne humeur. Nous adressons un grand merci à la Coopérative IGA qui a contribué financièrement à l’événement et nous a permis d’offrir un repas à saveur estival à nos invités.

Plutôt dans la journée, nous avions convié le personnel et les administrateurs à un copieux déjeuner au TUTTI-FRUTTI qui a permis de beaux échanges afin de mieux se connaître.

La journée Reconnaissance est maintenant une heureuse tradition et s’inscrit dans les valeurs qui sous-tendent notre Coopérative.

Michèle Bussières

Directrice générale