L'Assemblée générale annuelle

Le 30 avril dernier se tenait la 19e Assemblée générale annuelle de la Coopérative de services à domicile du Cap Diamant.

Lors de cette assemblée, la présidente de la Coopérative, madame Sylvie Larouche, et la directrice générale, madame Michèle Bussières, ont présenté avec fierté le rapport annuel 2014 marqué principalement par la réalisation de la planification stratégique et la mise en œuvre de son plan d’action; le recrutement de personnel qualifié; la progression importante des heures de services dispensées et l’accroissement de la visibilité de la Coopérative.

C’est avec reconnaissance que nous avons salué l’apport important des administrateurs en fin de mandat. Messieurs Jean-Louis Gingras, Joe O’Farrell et Yves Desroches ont su au fil des années partager avec générosité leurs connaissances aux mieux-être des personnes âgées.

Un hommage a été rendu à monsieur Jean-Louis Gingras par monsieur J.Benoit Caron, directeur général de la Fédération des coopératives de services à domicile et de santé du Québec. Membre fondateur de la Coopérative et administrateur depuis la première heure, monsieur Gingras en a assuré la présidence de 2007 à 2013.

Madame Lucie Dumais-Saint-Gelais, monsieur Augustin Lebeau et monsieur Mathieu Vaillancourt ont été élus au conseil d’administration. Riches de leurs expériences professionnelles et personnelles, respectivement dans les domaines de la coopération, des ressources humaines et de la santé, ils contribueront avec intérêt au développement de la Coopérative.

L’avenir réserve à la Coopérative de services à domicile du Cap Diamant de beaux défis. Le déménagement prochain des bureaux apporte une belle motivation à toute l’équipe de travail et le développement des services d’aide à la vie quotidienne contribuera au succès de notre Coopérative.

Michèle Bussières

Directrice générale

Sur la photo, de gauche à droite: Michèle Bussières, Sylvie Larouche, Jean-Louis Gingras et J.Benoit Caron