Témoignages

Un témoignage vaut 1000 mots

Un témoignage rend avec vérité tout le réalisme du travail de préposé à domicile, et ce, non seulement dans l'accomplissement des tâches, mais aussi dans les relations humaines qui s'établissent entre les usagers et les préposés.

«J’aime travailler à la Coopérative, pour le côté humain de l’équipe. Pour la mission de la coop et, surtout, pour la valorisation tous les jours. Je suis utile pour la société. En bonus, je reçois beaucoup de la part des usagers : échanges, connaissance, partage, reconnaissance de mon travail, rire, amour, plaisir. C’est un travail très enrichissant personnellement, j’aime mon travail. Quel plaisir d’être de l’équipe de la coop».

Barbara Hodgson

«J’aime travailler à la Coopérative, parce que c’est de loin le travail le plus valorisant que j’ai fait. Cela me donne le sentiment d’être utile à nos aînés ainsi qu’à la société».

Andrée Jodry

«J’aime travailler à la coopérative parce que ça me permet d’être utile à des personnes qui en ont grandement besoin et que la coopérative nous fait se sentir très appréciée dans le travail que l’on accomplit».

Martine Fitzback

«La coop s’occupe autant de leurs usagers que de leurs employés, c’est pour cela que mener une vie familiale et travailler est si facile. C’est aussi une place où il y a quelqu’un qui nous accueille avec le sourire. Une employée de 14 ans de service».

Micheline Couturier

«J’aime travailler à la Coopérative, parce qu’on se sent apprécié et écouté, autant du personnel que des usagers».

Monique Leclerc